DRESSAGE ENTRAINEMENT ET PRESENTATION EN COMPETITION

ENTRAÎNEMENT sur PERDREAUX
Sélection des jeunes pour la chasse et/ou la compétition
chez Pascal Bardon
SESSION JANVIER/FÉVRIER 2018

Profitez du retour de Pascal de Bretagne
entre le 10 et 15 décembre pour lui confier votre chien
le transport sera gratuit
Appelez le au 06 95 819 224
ou 00 34 658 15 58 07

Chez nous, votre chien bénéficiera de nos magnifiques terrains d´entraînement avec une très grosse densité de perdreaux, de nos installations exceptionnelles  conçues pour des chiens sportifs et pour des propriétaires exigeants.

Ainsi votre chien ne restera jamais longtemps dans un fourgon puisque nos terrains sont justes à la porte de notre propriété et en fin de journée tout le monde rentre à La Ventosilla !

Toutes les conditions sont donc réunies pour que votre chien soit bien préparé pour sa saison de chasse et/ou de compétition.

Pascal, votre professionnel au service de votre compagnon de chasse depuis 1987.

 

Un grand chien de compétition mérite un grand projet sportif

Races britanniques

Setter anglais, Setter Gordon, Setter Irlandais et Pointer.
Field Trial de Printemps - Quête de chasse et Grande Quête

 

Entraînement / Dressage
450€ / mois pension comprise

Vous avez un jeune chien prometteur…


Reconnaissez que cela fait beaucoup !

A la fin de l´été, nous effectuons une tournée de « ramassage scolaire ».
Les jeunes chiens de compétition débutent en Andalousie leur formation en vue des grands concours de printemps sur perdreaux sauvages.
Nous avons les meilleures conditions d´entraînement en Europe, nous vivons au milieu des perdreaux et en hiver en Andalousie, le climat exceptionnel (20º tous les jours) garantit une préparation optimale.

Le niveau international ne cesse de progresser. Il n´est plus possible de se contenter de trois semaines d´entraînement si l´on veut préparer un jeune chien pour gagner.

Durant les mois de novembre et décembre les jeunes chiens entrent dans une phase de préparation physique, musculaire, cardiaque, tendons et pieds. En même temps, ils prennent possession des immenses terrains qui sont tout, sauf faciles ! Les perdreaux encore en compagnie sont compliqués à négocier.
A l´approche de Noël ils sont déjà capables de faire des parcours de 30minutes dans des immensités ondulées de terrains labourés. Ils connaissent bien les perdreaux, ils sont prêts pour les mises au point techniques, sagesse envol et feu.
Ils ne vivent pas en fourgon ni en boxe. Ils sont traités comme de véritables athlètes qu´ils sont ! En effet, ils sont logés dans de grands parcs pour favoriser la récupération musculaire et entretenir les coussinets.

La question essentielle est de savoir si l´on veut participer aux Fields de Printemps ou si l´on y va pour gagner ? Moi je veux gagner ! (Les Très Bon, n´intéressent personne !).

La génétique est également importante. Choisir les sujets capables de gagner dans le futur est un travail de spécialiste. De plus, je me déplace pour venir chercher votre chien et assume moi-même leur transport.

Conditions d´entrée :

Vaccins complets + Antirabique + Pneumodog et protection contre les tiques du type pipette de Frontline.

Coût 450euros / mois + 100euros de participation au transport.

 

Sur nos terrains d´entraînement