CHASSER AVEC VOS CHIENS EN ANDALOUSIE

Il est très difficile de trouver des chasses au chien d’arrêt en Andalousie. En effet, la plus part du temps, les battues sont de rigueur.

Un propriétaire, un homme passionné par la chasse et les chiens a ouvert son «coto» (chasse) aux amateurs de chasse aux chiens d’arrêt que nous sommes, en offrant des formules intéressantes, par exemple 3 jours de chasse coupés par une journée de tourisme (visite de Séville, visite des bodegas à JEREZ).

Vous pouvez venir en couple et en famille. J’ai trouvé un gite rural sous la forme d’un «cortijo» andalou très typique et confortable tout près du lieu de chasse. Si le chasseur ne souhaite pas garder ses chiens dans sa voiture, nous pouvons les prendre pour la nuit dans nos installations (sécurité, confort et récupération après la chasse).

Le territoire est composé de biotopes variés alternant champs cultivés et zones couvertes de végétation sauvage donnant beaucoup de refuges pour le gibier et permettant aux chiens un travail approprié. Comme partout en Andalousie, le gibier prédominant est la perdrix, le lièvre et le lapin. En début de saison, il y a une jolie densité de cailles dans les chaumes et les fossés. C’est une magnifique opportunité de tirer des perdrix sauvages à l’arrêt de son chien, chose pratiquement devenue impossible à l’heure actuelle en Europe.

L’idéal serait de constituer un groupe de 4 ou 5 amis. Un guide sera mis à la disposition du groupe tout au long de la journée.

Je me suis engagé personnellement quant au sérieux et au bon comportement des personnes que je vais lui adresser («viandards» s’abstenir).

Prendre contact directement avec nous pour un devis détaillé et réservation des séjours.

Période de chasse d´octobre à janvier:

 

CLICK ICI >> poulitsandanis@gmail.com <<CLICK ICI / Tél: 00 34 658 15 58 07